MARRE DES NEWS LETTERS.

philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 18 févr. 2003 à 08:24
philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 18 févr. 2003 à 08:25
Bonjour.

Depuis plus d'un mois je reçois au moins 3 new letters de ce 3 site par jour. J'ai modifier mon compte pour ne plus les recevoir car autant de courrier pour les news est un peu exagéré. Quelqu'un sait-il comment je peux faire ou qui je peux contacter pour résoudre se probléme puisque apparement les modifications faites sur mon compte ne fonctionne pas.

Merçi

1 réponse

philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
18 févr. 2003 à 08:25
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
>
> Depuis plus d'un mois je reçois au moins 3 new letters de ce 3 site par jour. J'ai modifier mon compte pour ne plus les recevoir car autant de courrier pour les news est un peu exagéré. Quelqu'un sait-il comment je peux faire ou qui je peux contacter pour résoudre se probléme puisque apparement les modifications faites sur mon compte ne fonctionne pas.
>
> Merçi
0
Rejoignez-nous