Firefox et le javascript

Résolu
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 25 août 2005 à 09:50
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 25 août 2005 à 20:22
Lo all,

Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Debut sejour' :

function MajJourFin() {
if (document.getElementById('nbrsem').value >= 0) {
document.getElementById('Fin sejour').value = IncJour(document.getElementById('Debut sejour').value, (document.getElementById('nbrsem').value*7));
}
//AffJour(document.getElementById('Debut sejour').value, document.getElementById('Fin sejour').value);
}

Appelé par : <select name='nbrsem' size='1' onChange='javascript:MajJourFin();'>

Firefox dans la console JavaScript me dit :

document.getElementById('nbrsem') has no properties.
(toutes function qui utilise nbrsem ne fonctionne pas, c est a cause du SELECT?)

En sachant que 'nbrsem' est une liste deroulant et 'Debut sejour, Fin sejour' sont des champs texte

donc jcapte pas

Try to dodge my skill noob!

3 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
25 août 2005 à 10:01
Salut!

Tu utilise getElementById et tu n'as pas d'id dans ton select. Ca ne viendrait pas de là?

Essai juste de rajouter dans ton select;
<select id="nbrsem" name='nbrsem' size='1' onChange='javascript:MajJourFin();'>


The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
3
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
25 août 2005 à 10:09
C'etait bien cela, pourtant je met tout le temps name et id et la j'avais du zap

merci :) j'aurai certaineemnt n'autre question je reposeterai ici

A toute

Try to dodge my skill noob!
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 août 2005 à 20:22
et ensuite, on vient accuser firefox ??? elle est belle la france !



(ps : humour)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous