Install jre

Résolu
kourdou59 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 25 août 2005 à 09:19
kourdou59 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 25 août 2005 à 11:22
Yo !
Voilà, j'ai développé une appli Java qui doit être installée sur différentes machines. J'ai compacté mon appli en .jar et créé un .bat qui l'exécute. Tout fonctionne.

Je voudrais pouvoir créer une sorte d'install pour les différentes machines où je veux installer mon appli. Ces machines ne disposent pas forcément d'un JRE. Par contre, il se peut qu'elles en disposent.

Comment pourrais je créer un install qui serait capable d'installer un JRE (si l'utilisateur le souhaite; dans un menu par exemple), puis mon appli. Que se passe-t-il si la personne installe un JRE alors qu'elle en a déjà un.
Je risque de devoir modifier les variables d'environnement directement dans mon installation pour que mon .bat fonctionne. Y aura t il pas conflit si la personne a déjà un chemin JRE dans sa variable PATH et que j'y ajoute la mienne ?

Il faut que l'utilisateur ait un minimum de manip à faire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci.

Kourdoupelek.
A voir également:

1 réponse

kourdou59 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
25 août 2005 à 11:22
C'est bon, j'ai résolu mon problème en utilisant javaExe.
3
Rejoignez-nous