Macro commande...A l'aide SVP

stephetsab Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 18 août 2005 à 18:52
louisvbfrance Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 18 août 2005 à 20:45
J'ai un fichier avec deux feuilles : Un listing de produits (avec en colonne B: nom, C: prix, D: quantité etc..) La feuille 2, c'est le suivi des commandes. J'ai donc une macro qui quand je clique dans la colonne A de la ligne 50 par exemple, ça me copie le Nom et le prix dans la Feuille 2 etc.. Par contre, comment faire pour qu'à chaque fois que je clique sur une commande, elle aille s'inscrire sur la dernière ligne de la feuille 2
PS joint, un extrait de ma commande
If ActiveCell.Row > 2 And ActiveCell.Column = 1 Then
Msg = "Ce Personnel a-t-il Fait une Garde ?"
Style = vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton1
Titre = "Bon de Commande"
Reponse = MsgBox(Msg, Style, Title)

If Reponse = vbYes Then
CopieCelluleUne = ActiveCell.Rows.Offset(0, 1).Value
CopieCelluleDeux = ActiveCell.Rows.Offset(0, 2).Value
DerniereLigne = Sheets("PARAMED MITHA").Cells(2, 2).End(xlDown).Address[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ]=la ligne où ça merde ??

Sheets("PARAMED MITHA").Range(DerniereLigne).Offset(1, 4).Value = CopieCelluleUne
Sheets("PARAMED MITHA").Range(DerniereLigne).Offset(1, 5).Value = CopieCelluleDeux

End If
End If


End Sub

Merci ++

1 réponse

louisvbfrance Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
18 août 2005 à 20:45
Quel est le problème ? Tu obtient une erreur
Ca s'affiche pas comme tu le veux ?


Chez moi ton bout de code fonctionne.

Julien
0
Rejoignez-nous