Clavier key down

MatthieuFourcade Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 11 févr. 2003 à 22:30
EnDSuB Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 11 févr. 2003 à 23:19
Bonjour j'ai une question pour un mec je pense très doué en vb6.0 j'ai trouvépersonne pour m'aider encore et aucune source et je pense que c impossible mais je vous soumet quand meme mon prob !
J'aimerai que quand on démarre l'appli une icone se met dans le systray (ca je sais faire pas de prob) et que le programme n'est pas visible (form.hide) et que surtout QUAND ON FAIT UNE COMBINAISON DE TOUCHE GENRE CTRL + MAJ + F12 et que la form na pas le focus ca fasse cette action (form1.show) meme si la form ou le prog n'a pas le focus !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme faire !
(meme si possible avec une autre appli qui a le focus)

BBref si quelqu'un y arrive c mon idole !
J'implore votre aide !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!

1 réponse

EnDSuB Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
11 févr. 2003 à 23:19
http://endsub.free.fr ;)

salut, essaye avec ca :

Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal uAction As Long) As Long

' le timer.interval = 100 par exple
Private Sub Timer1_Timer()
Dim LngRet As Long
Dim StrSeq As String
StrSeq = ""
For c = 162 To 164
LngRet = GetAsyncKeyState(c)
If LngRet <> 0 Then
StrSeq = StrSeq + Chr(c)
End If
Next
If StrSeq = (Chr(162) + Chr(164)) Then 'ctrl + alt , F12 j'arrive po :(
MsgBox ("détecté !!!")
End If
End Sub

j'espere ke ca pourra t'aider , @+
0
Rejoignez-nous