Probleme pour tranferer du texte

rieuxg Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 16 août 2005 à 11:23
rieuxg Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 17 août 2005 à 08:29
Bonjour a tous

Bon ben comme d'hab j'ai un probleme:
J'exporte des infos de plusieurs bd vers une seule puis je veux transferer le texte de celle-ci vers un fichier texte et c'est la que ca plante. Comme erreur ca me dit : L'action ou la methode requiert un argument 'Nom Fichier'.
Bon pour ce qui me diront que je ne cree pas le fichier j'ai deja essaye mais la fonction VBA cree le fichier automatiquement donc ja comprend pas trop pourquoi ca plante comme ca. Voila mon code:

Option Compare Database


Public Function TraitementLGNBP()


'Variables
Dim Db1 As Database
Dim Insertion As String
Dim Requete As String
Dim Suppression As String
Dim Selection As String
'On Error GoTo CalculEcheance_Error:


'Ouverture de la base
Set Db1 = CurrentDb()


'-----------------------------------
Suppression = "DELETE * FROM LGNBP"
DoCmd.RunSQL Suppression, -1


Insertion = "INSERT INTO LGNBP (LGN_TYPE, LGN_RESERVE, BPR_NUMBP, BRG_NUMREGR, BRG_DEPAUTO, ZEM_CODE, "
Insertion = Insertion & "LBP_POSTE, ART_CODE, LBP_APREP, LBP_LIBART, LOT_CODE, PAL_SSCC, CONT_DATE, "
Insertion = Insertion & "LBP_USER1, CRLF) "



Requete = "SELECT 'LB' AS Expr1, '' AS Expr2, GZCRPDTA_F47027.SZDOCO, '' AS Expr3, 0 AS Expr4, "
Requete = Requete & "'' AS Expr5, GZCRPDTA_F47027.SZLNID, GZCRPDTA_F47027.SZLITM, ([SZUORG]*1000) AS QTE, "
Requete = Requete & "GZCRPDTA_F47027.SZDSC1, GZCRPDTA_F47027.SZLITM, '' AS Expr6, 0 AS Expr7, '' AS Expr8, 0 AS Expr9 "
Requete = Requete & "FROM GZCRPDTA_F47027"


DoCmd.RunSQL Insertion & Requete, -1


DoCmd.TransferText acExportDelim, "LGNBP", "D:\GAZECHIM\PROGRAMME\test.txt"
'-----------------------------------
CalculEcheance_Exit:
Exit Function


CalculEcheance_Error:
'MsgBox Error$
Resume CalculEcheance_Exit


End Function

2 réponses

neometaller Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
16 août 2005 à 17:20
Je
ne connais pas cette fonction, mais dans VBA y'a moyen de voir les
arguments à mettre et apparemment t'as oublié quelque chose ou juste
oublié une virgule vu que c'est optionel !



DoCmd.TransferText acExportDelim, [Specification Name], "LGNBP", "D:\GAZECHIM\PROGRAMME\test.txt"



en espérant que ça t'aide.



++
0
rieuxg Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
17 août 2005 à 08:29
Merci beaucoup a toi

J'ai resolu le probleme hier soir et c'est bien ce que tu me dis.
DoCmd.TransferText acExportDelim, ,"LGNBP", "D:\GAZECHIM\PROGRAMME\test.txt"

C'est un parametre optionel qui me bloquait donc j'ai misune virgule pour montrer un champs vide et ca marche nickel.
0
Rejoignez-nous