Probleme sur Zone de liste

cs_Black91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 7 févr. 2003 à 12:23
cs_Black91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 11 févr. 2003 à 09:52
Bonjour ! dans mon formulaire j'ai une zone liste dont la source est un requete parametrable. Donc en fonction ce ce qui a été choisi, j'ai comme resultat un tableau qui apparait dans ma zone de liste avec un certain nombre de colonne.

Pour imprimer ce resultat, j'ai fait un etat avec une zone de liste. mais quand je visualise cette zone de liste , je ne vois pas entierement toutes mes lignes. Il faut que j'agrandisse ma zone de liste en mode creation etat pour voir toutes les lignes. Comme le faire automatiquement en fonction du nombre de ligne.

Merci

2 réponses

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
7 févr. 2003 à 13:57
je ne crois pas que tu puisse utiliser une zone de liste sur un etat comme tu l'entend car l'Etat et statique.

mais j'ai pas trés bien saisie ton prob

a+

marcelin
0
cs_Black91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003
11 févr. 2003 à 09:52
Bonjour ! je te remercie pour ta reponse .
Pour en revenir a mon probleme, effectivement un etat est statique, cependant on peut se servir d'une zone de liste juste pour fair de l'affichage mais j'ai des difficulté a gerer la longueur de ma zone de liste . c'est à dire quand elle est trop grande je ne vois pas tout.
Autre petite question :
connais tu la commande
DoCmd.RunCommand acCmdNewObjectAutoReport
car j'utilise une autre technique ! je mets mon resultat dans un table, ensuite j'utilise cette commande . cela fait un etat mais tres sommaire. j'auaris voulu faire un etat de type tableau. je m'exlique:
Lorsque tu te mets sur une table, tu peux faire manuellement un etat , ensuite tu fait etat instantané : table.
comment faire cette manip soit par macro, soit pas code car la commande acCmdNewObjectAutoReport fait un etat instantané simple.

Merci !

--------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je ne crois pas que tu puisse utiliser une zone de liste sur un etat comme tu l'entend car l'Etat et statique.
>
> mais j'ai pas trés bien saisie ton prob
>
> a+
>
> marcelin
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour ! dans mon formulaire j'ai une zone liste dont la source est un requete parametrable. Donc en fonction ce ce qui a été choisi, j'ai comme resultat un tableau qui apparait dans ma zone de liste avec un certain nombre de colonne.
> >
> > Pour imprimer ce resultat, j'ai fait un etat avec une zone de liste. mais quand je visualise cette zone de liste , je ne vois pas entierement toutes mes lignes. Il faut que j'agrandisse ma zone de liste en mode creation etat pour voir toutes les lignes. Comme le faire automatiquement en fonction du nombre de ligne.
> >
> > Merci
>
0
Rejoignez-nous