Tomcat: chemin relatif

the_wise Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 5 août 2005 à 16:33
the_wise Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 août 2005 à 09:33
Salut les gens,

J'ai un petit soucis tout bête mais qui est assez génant.

Voila, j'ai une servlet qui marche sur un serveur Tomcat. Cette servlet à un moment de temps doit lire dans un fichier texte.

Quand je mets le chemin absolu ça marche bien par contre j'arrive pas à utiliser l'adresse relative.....

Ma servlet se trouve ici:
Workspace --> Projet-->WEB-INF-->src-->serv-->tomcat-->servlet.java

Mon fichier texte se trouve quant à lui ici:
Workspace --> Projet-->fichier.txt

Si quelqu'un peut m'aider....

The wise.

2 réponses

cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
7 août 2005 à 16:16
Salut,
Je ne sais pas si c'est sa mais bon, tu es sur que le chemin relatif ne part pas de l'endroit d'où est la servelet ??
D'où il faudrait que tu reviennes en arrière, donc essaye cela /../../../../fichier.txt, même si je ne suis pas sur que les /../ permette de revenir en arrière.
Bonne continuation.



N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
0
the_wise Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
8 août 2005 à 09:33
Merci pour a réponse mais marche pô!
Il doit bien y avoir un moyen en java de pouvoir afficher le répertoire courant de l'application....mais je le trouve pô....

Sympa ton avatar....

The_Wise
0
Rejoignez-nous