Formulaire dynamique

tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 4 août 2005 à 15:43
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 4 août 2005 à 16:41
Bjr
Voila mon souci
J'aimerais créer un formulaire dynamique pour par exemple ajouter autant de zones de texte que de résultats dans une requête.
Par exemple, si j'ai 5 rayons dans mon magasin A, je veux qu'en ouvrant le formulaire du magasin A puissent s'ajouter 5 zones de texte me permettant de renseigner les contenus des 5 rayons.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon.
SI quelqu'un a une idée de comment faire cela ou même une autre idée pour fonctionner autrement , je suis preneur car c'est urgent SVP!
Meri d'avance

6 réponses

violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
4 août 2005 à 15:48
Violent Ken

un p'tit coup d'oeil sur http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=30651
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
4 août 2005 à 15:54
Je travaille sous MS ACCESS 97 (jy peux rien c'est ma boite) et jme demandes bien si ce code passe.
De plus c'est un peu fouilli et j'aimerai juste connaitre la méthode pour créer une zone de texte (par code bien sur) en VBA.
Merci
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
4 août 2005 à 16:34
C'est juste pour dire que j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais alors je le dis si jamais ca intéresse quelqu'un (moins bon que moi mais c'est rare quand même).
Voila,je crée donc un grand nombre de textfield (20 par exemple ce qui est largement bon pour mon exemple) que je nomme de Text1 a Text20 disons.
Je change la propriété visible de ces champs pr les rendre invisible par défaut.
Lors du chargement du formulaire, j'effectue un recordcount de mes enregistrements a afficher et je rends alors visible tous les champs nécessaires (les 12 premiers par exemple).
Cette solution atteint sa limite dans la cas ou il y a trop d'enregistrements mais dans mon cas je ne risque rien.
Voila
SI j'ai pu aider une personne tant mieux et a +
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
4 août 2005 à 16:35
C'est juste pour dire que j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais alors je le dis si jamais ca intéresse quelqu'un (moins bon que moi mais c'est rare quand même).
Voila,je crée donc un grand nombre de textfield (20 par exemple ce qui est largement bon pour mon exemple) que je nomme de Text1 a Text20 disons.
Je change la propriété visible de ces champs pr les rendre invisible par défaut.
Lors du chargement du formulaire, j'effectue un recordcount de mes enregistrements a afficher et je rends alors visible tous les champs nécessaires (les 12 premiers par exemple).
Cette solution atteint sa limite dans la cas ou il y a trop d'enregistrements mais dans mon cas je ne risque rien.
Voila
SI j'ai pu aider une personne tant mieux et a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
4 août 2005 à 16:35
C'est juste pour dire que j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais alors je le dis si jamais ca intéresse quelqu'un (moins bon que moi mais c'est rare quand même).
Voila,je crée donc un grand nombre de textfield (20 par exemple ce qui est largement bon pour mon exemple) que je nomme de Text1 a Text20 disons.
Je change la propriété visible de ces champs pr les rendre invisible par défaut.
Lors du chargement du formulaire, j'effectue un recordcount de mes enregistrements a afficher et je rends alors visible tous les champs nécessaires (les 12 premiers par exemple).
Cette solution atteint sa limite dans la cas ou il y a trop d'enregistrements mais dans mon cas je ne risque rien.
Voila
SI j'ai pu aider une personne tant mieux et a +
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
4 août 2005 à 16:41
Dsl pr les 3 posts similaires mais ya u un ptit bug ici.
Dsl et merci quand même
0
Rejoignez-nous