Saisie de texte dans un MSFlexGrid

cs_davyboy Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 30 janv. 2003 à 15:16
cs_davyboy Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 30 janv. 2003 à 17:17
Bonjour ,

J'aimerais pouvoir taper du texte dans le champ sélectionné d'un MSFlexGrid. Est ce possible, si oui, comment ?

Pour le moment j'affiche un textbox au-dessus du champ sélectionné. Le problème arrive lorsque il y trop de ligne et kill faut scroller pour voir les dernières lignes.

1 réponse

cs_davyboy Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
30 janv. 2003 à 17:17
comme d'hab c toujours moi qui trouve les sols à mes probs .. à quoi ça sert de les poster sur un forum .. hummmm .. à aider les autres peut etre ?

Private Sub flex_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If flex.Text <> "" Then
Select Case KeyCode
Case 8 'backspace
flex.Text = Left(flex.Text, (Len(flex.Text) - 1))
Case 46 'suppr
flex.Text = ""
End Select
End If
End Sub

Private Sub flex_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If KeyAscii > 28 Then 'av cette condition on peut restreindre les entrées utilisateurs en autorisant seulement les chiffres par ex. la on interdit juste les caracteres non gérés par windows
flex.Text = flex.Text & Chr(KeyAscii)
End If

End Sub

En tout cas c de a merde c contrôle FlexGrid .. ça m'a donné envie de retourner sous Delphi (à méditer)
0
Rejoignez-nous