Textures avec OpenGL

spomky Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 26 janv. 2003 à 20:33
spomky Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 27 janv. 2003 à 21:00
Je suis en train de regarder les tutos sur http://nehe.gamedev.net/ et j'ai un petit problème concernant les textures.
Je voudrais faire un cube avec une texture différente sur chaque face. Le problème est que je ne sais pas comment "charger" plusieurs textures pour les réutiliser très rapidement! Pour l'instant ça marche mais je suis obligé à chaque fois de relire le fichier .bmp contenant la texture pour l'appliqué et donc ça ralenti le programme :sad)

Merci par avance :)

1 réponse

spomky Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
27 janv. 2003 à 21:00
Nan C bon G trouvé!
Fallait juste lire les tutos plus avancés
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