Recuperer les pieces jointes avec MAPI sous Thunderbird

craillsse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 16:21
shmii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 17:30
Bonjour,

j'ai réalisé une petite application en VB6 qui à l'aide d'un controle MAPI (mapimessage et mapisession) permet de lire le contenu de la boite de reception d'Outlook Express. Puis pour chaque message, s'il y a une piece jointe, je la recupere et je la copie dans un repertoire. Sous OE il n'y a aucun soucis.

Maintenant je voudrais faire migrer mon application de Outlook Express vers Thunderbird. Si je lance l'application je continue de recuperer les messages. Par contre je ne recupere plus aucune piece jointe.

Je demande de l'aide afin de savoir si quelqu un a eu le meme soucis et comment il a fait alors pour s en sortir.

Merci d avance.

2 réponses

shmii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 17:30
Un petit conseil verifie les valeurs de retours dans les fonctions de
ton code qui touche au pieces jointe il est fort possible que ton
probleme vienne d'une mapie qui ne reagie pas de la meme maniere avec
outlok et thunderbird.

j'espere que sa t'aidera



--

Shmii
0
shmii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 17:30
Un petit conseil verifie les valeurs de retours dans les fonctions de
ton code qui touche au pieces jointe il est fort possible que ton
probleme vienne d'une mapie qui ne reagie pas de la meme maniere avec
outlok et thunderbird.

j'espere que sa t'aidera



--

Shmii
0
Rejoignez-nous