Inet !!! Très très urgent merci ...

dinytro Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 24 janv. 2003 à 14:47
ZedMaTrix Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 28 déc. 2003 à 14:05
je voulais utiliser un serveur ftp que wanadoo met gracieusement à ma disposition
j'arrive très bien à me connecter à ce serveur avec dos via la commande ftp mais avec inet, c une autre paire de manche : il plante à chaque exécute !!!!

G trouvé ce code sur le forum :
On Error GoTo ErrHandle_UploadFile

If InetControl.StillExecuting Then GoTo ErrHandle_UploadFile

With InetControl
.Cancel
.Protocol = icFTP
.URL = "ftp-perso.wanadoo.fr" 'strURL
.UserName = "....."
.Password = "....."
End With

InetControl.Execute "cd Paroles"

Do While InetControl.StillExecuting
DoEvents
Loop

UploadFile = True
StatFileTransfert = True
MsgBox "Le fichier a été transferé sur le serveur", vbInformation + vbOKOnly, "Transfert"


Exit Function
ErrHandle_UploadFile:
UploadFile = False
MsgBox "Le fichier n'a pas été transferé sur le serveur !", vbExclamation + vbOKOnly, "Transfert"

quand j'éxécute le prog pas à pas je m'apperçois qu'il intercepte une erreur dès son passge dans le execute et ce, quelle que soit la commande (cd, put, get,ls etc...

SVP AIDEZ moi !
G déjà verifié 100 fois si mon pseudo et mdp étaient valide et l'erreur ne vient pas de là..
merci

1 réponse

ZedMaTrix Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
28 déc. 2003 à 14:05
ZedMaTriX :)

Alors au début j'ai abandonné pour ton probleme...
Mais enffet je me suis inspiré de ta source, et g résolu mon probleme a moi !

Et je croix que j'ai trouvé par la suite ton erreur !

Enleve Exit Function a la fin du code.

Moi ca marche comme ca.
0
Rejoignez-nous