XWinnieX
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004
-
22 janv. 2003 à 13:39
XWinnieX
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004
-
22 janv. 2003 à 15:44
Sur une form servant à la modification d'un modèle
j'ai plusieurs combos de style dropdown list (impossible d'écrire à l'intérieur pendant l'éxécution). Ils sont tous remplis à partir de champs de ma base de donnée
Mon problème : lorsque je clique sur un modèle dans le premier combo : il faudrait que les valeurs affiliés a ce modèle s'affichent dans mes combos >> mais je ne peut utiliser la propriété text...
XWinnieX
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004 22 janv. 2003 à 15:44
j'ai du mal m'exprimer dans ma question :
Mon problème : lorsque je clique sur un modèle dans le premier combo : il faudrait que les valeurs affiliés a ce modèle s'affichent dans mes combos >> mais je ne peut utiliser la propriété text...
>> en fait une requete est lancée quand je quitte le 1er combo (combo contenant les titres des modèles)
Cette requette me permet de savoir toutes les informations dont j'ai besoin
par exemple elle me donne un identifiant de catégorie (j'obtient donc le nom de cette catégorie facilement)
J'ai un combo (catégorie) dans lequel le style est a dropdown list
Ce combo est rempli avec le nom de chaque catégorie par une requête au lancement de ma form
Mon problème : il faut que je puisse afficher dans le combo catégorie la catégorie correspondant au modèle du premier combo (il faudrait que je puisse faire tourner la liste de ce combo pour trouver l'index de la bonne catégorie et ainsi afficher a l'aide de combo1.listindex = [index trouvé])