Rafraichissement de graphe

cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 juil. 2005 à 14:03
cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 juil. 2005 à 14:46
Voila je dessine un graphe dans un JPanel, que j'insere dans un autre JPanel.
Mais le probleme est que lorsque je souhaite aficher un autre graphe à la place, je n'y arrive pas je m'explique.
J'ai fait
Graphe g = new Graphe(annee, infoAnne1[1], infoAnne2[1], infoAnne3[1],
infoAnne4[1], societeStandard.getMonnaie());
if (graphe != null && !g.equals(graphe)) {
jPanelGraphique.remove(graphe);
jPanelGraphique.repaint();
jPanelGraphique.setLayout(new BorderLayout());
jPanelGraphique.repaint();
graphe.setLayout(borderLayout5);
jPanelGraphe.add(jPanelGraphique, BorderLayout.CENTER);
}
jPanelGraphique.add(g, BorderLayout.CENTER);
graphe = g;

si je fait ca de cette manière le graphe n'est afficher qu'une seul fois, en fait j'ai plusieurs panel que l'on affiche à souhait à partir d'un bouton. La première fois il y est mais la deuxième non.

Sinon j'avais fait
Graphe g = new Graphe(annee, infoAnne1[1], infoAnne2[1], infoAnne3[1],
infoAnne4[1], societeStandard.getMonnaie());
jPanelGraphique.add(g, BorderLayout.CENTER);
graphe = g;

ce qui marchait tant que l'on ne faisais pas de Alt-Tab car sinon cela afficher le premier graphe afficher, qui est n'est en fait jamais supprimer.

Si quelqu'un a une idée?

2 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
21 juil. 2005 à 14:42
essaye de faire du jPanelGraphique.repaint(); (en gros toutes les fct qui font paint, repaint, repaintAll) soit sur la frame soit sur ton panel et au bout d un moment ca devrai marcher
Toinou
0
cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 16
21 juil. 2005 à 14:46
J'ai déjà essayé mais bon ca coute rien de réessayé. Tu garderais quel methode toi?
0
Rejoignez-nous