Modification dans un listview

XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 21 janv. 2003 à 16:24
XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 23 janv. 2003 à 11:39
sur une form j'ai un listview de plusieurs collonnes.
La première collone numérote les lignes
les autres sont vides
lorsque je clique sur une ligne vierge une feuille se lance par dessus celle qui est déjà ouverte
la nouvelle feuille permet de remplir la ligne vierge

Problème : il faudrait que je puisse remettre les champs modifiés de la nouvelle feuille sur le listview vierge de ma première feuille a la suite du numéro de ligne

merci d'avance

Winnie

3 réponses

sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
21 janv. 2003 à 17:18
un moyen simple :
Une fois ta manip faites, tu appelle ta procédure qui charge la list au démarrage de ton appli et pi c tout!

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
0
cs_joflo Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
21 janv. 2003 à 17:22
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je pense que dans ta 2eme feuille tu rempli des textbox

si oui tu mets dans une variable ce que tu rentres (textbox.text) et pour le transférer dans la listview tu ecris

listview1.listitem(indexe de la ligne sur laquelle tu as cliqué).subitem(numéro de la colonne)= ta_variable

bon courage

> sur une form j'ai un listview de plusieurs collonnes.
> La première collone numérote les lignes
> les autres sont vides
> lorsque je clique sur une ligne vierge une feuille se lance par dessus celle qui est déjà ouverte
> la nouvelle feuille permet de remplir la ligne vierge
>
> Problème : il faudrait que je puisse remettre les champs modifiés de la nouvelle feuille sur le listview vierge de ma première feuille a la suite du numéro de ligne
>
> merci d'avance
>
> Winnie
0
XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
23 janv. 2003 à 11:39
OK ça marche bien !!!

Merci pour ces infos

A+

Winnie
0
Rejoignez-nous