wneon
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 25 août 2004StatutMembreDernière intervention27 février 2007
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16 juil. 2005 à 11:19
wneon
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 25 août 2004StatutMembreDernière intervention27 février 2007
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24 juil. 2005 à 13:03
je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...
juste une explication qui résume en kelkes lignes...
si c la bdd ki appel un swf diférent a chak foi ou si la bdd ki appel une frame aléatoirement dans le swf...
si kelkun a une demo ou un script je suis preneur....
wneon
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 25 août 2004StatutMembreDernière intervention27 février 2007 19 juil. 2005 à 21:39
je voudrai savoir comment on doit construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...
juste une explication qui résume en quelques lignes...
si c la bdase de donnée qui appel un swf différent a chaque foi ou si la base de donnée qui appel une frame aléatoirement dans le swf...
si quelqu'un a une demo ou un script je suis preneur....
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 20 juil. 2005 à 14:04
Y a pas de soucis!
Le flash ne doit etre qu'une interface qui récupère les infos à partir
de pages php. C'est cette page qui s'occupent du calcul de probabilité
(de préférence avec rangement de chaque résultat envoyé dans une base
de donnée pour une vérification en ligne du bon fonctionnement de la
proba), de la verification de la session. Le flash, lui, affiche le
résultat à l'heureux ou au malheureux joueur, en ayant bien pris soin
d'enregistrer le résultat avant (du coté serveur)...
Il y a plein de sources dispo pour le rapport sql/flash que tu peux
trouver sur ce site, n'hésite pas à piocher dedans, mais il reste toute
l'interface et le résultat à afficher dans le flash...