[VBA] erreur de compilation : next sans for [Résolu]

cokinoumasterflash 62 Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 19 août 2005 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 15:36 - Dernière réponse : cokinoumasterflash 62 Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 19 août 2005 Dernière intervention
- 6 juil. 2005 à 16:19
Bonjour,

Je suis en train de programmer avec vba et lors de l'exécution de mon programme celui-ci me met un message d'erreur :
Erreur de compilation : next sans for.

Mon code :

For j = 2 To m
compteur = 0
cntar = 0
cntp = 0
For i = 5 To (pa - 1)
If (xl.Cells(i, j).Value <> O) Then
cntar = cntar + 1
cntp = cntp + 1
End
compteur = compteur + xl.Cells(i, j).Value
Next
xl.Cells(pa, j).Value = compteur
....
Next

Mon erreur apparait au niveau du next en bleu.
Le problème c'est que j'ai bien un for correspondant à mon next. Et j'ai beau regarder partout dans mon code toutes mes boucles ouvertes sont ensuites bien fermées....

Ma question est :
Est ce que je le problème vient vraiment d'une boucle que je n'aurais pas fermée ou est ce que ça peut venir d'autre chose ( et dans ce cas de quoi ça peut venir ?)?

Merci
Seb.
Afficher la suite 

3 réponses

fred.toto 73 Messages postés mardi 10 avril 2001Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 15:57
+3
Utile
le problème est que tu mets end à la place de end if
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fred.toto 73 Messages postés mardi 10 avril 2001Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 15:57
0
Utile
le problème est que tu mets end à la place de end if
cokinoumasterflash 62 Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 19 août 2005 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 16:19
0
Utile
olala c vrai ça.
J'ai un peu honte maintenant de pas l'avoir vu !

Merci du coup de main
@+
Seb.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.