Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.
feanor11
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 6 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2005
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1 juil. 2005 à 23:35
cs_remi1203
Messages postés42Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2005
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2 juil. 2005 à 18:40
Dans le jeu pongque
j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il
arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate alors dans
le gestionnaire des tâches de Windows que la place mémoire prise par le
jeu augmente constamment au cours de son exécution, mais je n'arrive
pas à en voir la cause ! (ce doit être un problème de pointeurs
dynamique mais je ne trouve pas !)
Je cherche une solution !
A voir également:
Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.
cs_remi1203
Messages postés42Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2005 2 juil. 2005 à 16:39
ce probleme est un probleme de fuite de memoire.
En effet, ca doit etre avec les pointeurs : ya surement un pointeur que
tu initialises a chaque frame et que tu oublies de relacher (avec
free() ou delete). il faut que tu verifie que chacun de tes malloc() et
new aient un free() ou un delete correspondant...
verifie aussi que les new [] sont biens supprimés avec delete [] et pas avec un simple delete.