zubro3
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2003
-
3 janv. 2003 à 14:44
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
25 janv. 2010 à 14:24
Salut,
je recherche une méthode permettant de récupérer le mot de passe Windows de l'utilisateur connecté.
J'arrive à récupérer le nom d'utilisateur mais pas le mot de passe. Y a t'il une API pour cela ??
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 24 janv. 2010 à 20:22
Il ne manquerait plus que cà ! qu'on puisse extraire le mot de passe de l'utilisateur connecté !
Un mot de passe est un mot de passe et il a sa raison d'être (sécurité en premier, identification sécuritaire en second)
Et peut-on savoir dans quel but légal, cette tentative ?
Tu n'aurais pas de questions plus utiles ?
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 2 février 2007StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2010 25 janv. 2010 à 14:13
Je travaille sur un projet qui propose un cryptage de zip par mot de passe et je pensais proposer à l'utilisateur au choix d'utiliser soit sont compte windows (donc récupérer le mot de passe de façon transparente pour l'utilisateur) soit de donner un mot de passe indépendant.
Je ne vois pas pourquoi voir "le mal partout". Je ne cherche en rien un côté illégal, et celles et ceux qui me connaissent à travers les forums que j'administre savent que je suis pour le 100% legit.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 25 janv. 2010 à 14:24
L'utilisateur doit seul rester maître de son mot de passe. U n point, c'est tout ! EZt nul autre n"'a à le connaître !