ASP.NET et Cybermut

cs_Kdo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2005 - 20 juin 2005 à 15:55
cs_zarzar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 15 oct. 2008 à 16:45
Salut tout le monde


J'aimerais savoir si qqn a déjà implémenter Cybermut dans un projet DOTNET.
Si oui, pourriez-vous me fournir éventuellement la procédure que vous avez suivie.
Car personnellement, après avoir suivie la procédure de centrcom, j'obtiens toujours le message :
"Les informations transmises par votre commerçant ont une signature non valide :
Le niveau de sécurité exigé n'est pas atteint.
Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement
relative à votre commande."
La clé est OK, il semblerait que ce soit le controlue HMAC qui merde !
Donc si qqn a déjà rencontré ce pb, et surtout si qqn a trouvé la solution suis preneur

3 réponses

primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
18 sept. 2007 à 19:36
Bonjour,

je suis confronté à des pb similaires, à tu réussi car je rencontre un certain nombre de soucis.

tu peut peut-être me filer un coup de mains.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
0
bidou_01 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
28 mars 2008 à 17:13
Idem dans un ERP en C#, impossible d'obtenir un libellé de retour valide...

Toujours un retour du type :

lib=signature invalide

Donc ça coince au niveau du HMAC :(

Quelqu'un a-t-il une solution ??

Cordialement,

Bidou_01 

<hr />
[Mon Blog] - [MSLive]
0
cs_zarzar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
15 oct. 2008 à 16:45
Bonjour,
Je suis en pleine galère sur ce sujet : Cybermut & .NET
Le kit fourni fonctionne sûrement très bien si l'on utilise tel quel en suivant le mode d'emploi.
Mais si l'on souhaite faire qqch d'un peu plus industrialisé, réutilisable sur ses sites et plus propre... quel bordel ! :)
Tjs pas réussi à envoyer un contrôle MAC que la banque veut bien m'accepter...

Qqn aurait-il ainsi produit du code un peu évolué (par ex : classe Paiement unique qui va bien... un truc joli de 2008 quoi !..) ? pas ce bordel avec 2 fichiers VB de 2003 où l'on met 1h à comprendre la moindre opération entre la classe qui dérive de Page, les namespaces CyberMut et myCyberMut et companie..
Merci bcp d'avance de tout retour lié à l'implémentation de Cybermut dans des applis web .NET.
0
Rejoignez-nous