Web php associé à une bd MS-access 97 avec modules vba

cs_julie75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 15 juin 2005 à 15:53
cs_julie75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 22 juin 2005 à 10:08
Bonjour tous le monde,

J'ai un problème difficile mais néanmoins intéressant à soummettre.En faite voilà je dois réaliser une page web dynamique en php avec une bd ms-access; jusque là rien de compliqué grâce à l'interface odbc. Mais on me demande également d'appeller les modules implémenter en vba sous access à partir de mes pages php et là ça devient trés difficile d'ailleurs ce serait vraiment trés sympa à vous de m'aider
Bien-sûr j'ai penser à une solution mé elle me convient pas trop, c'est de faire des modules vba un éxécutable en les compilant avec un compilateurs vb(encore faudrait-ils que le code en vba et en vb6 oit exactement le même)et de les appeler avec un exec mé comme je vous dis ça me convient pa trop parce ke php4 désactive les fonctions exec mé enfin vu ke je reste à php3 au pire j'essairé ça. Donc voilà mon problème dites moi svp koi faire et ce ke vous en pensez en matière de solution etc....
Merci à tous bisous

2 réponses

cs_watcher69000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
21 juin 2005 à 10:56
tu utilises l'assistant requete ou tu les tapes direct en SQL ?


on va dire que tu les tapes en SQL. Dans ce cas, il te suffit d'ajouter dans ta clause SELECT quelque chose du style :



Code:, ----
SELECT mois1+port as [Nom du champ 1], mois2 + port as [nom du champ 2] etc




(si le nom des champs est ambigu, n'oublie pas de préfixer tes champs avec le nom de ta table)



Mon adresse mail: watcher69800@msn.com
0
cs_julie75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
22 juin 2005 à 10:08
Mimi ah mé toi ta vraiment rien compris, ta lu la question au moins? je parie que non. En faite tu sais pas répondre à mon prroblème et t'espérer m'avoir avec ta réponse bidon, je déteste la malhonneté!!!!!
0
Rejoignez-nous