Modification des polices lors d'envoie de fax

cs_shadoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 19 déc. 2002 à 10:05
ralinis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 17 nov. 2005 à 10:32
Bonjour

J'ai developpe un petit fax en VB qui envoie des fichiers attachés . Il utilise Microsoft Fax et Microsoft Exchange . Tout va bien sauf que lors de la reception des fichiers attachés , la police/font de ces derniers a ete modifie ( et mon text est donc completement decalé). Je me demande si ce n'est pas

-Soit Windows qui prend sa police par defaut et dans ce cas je ne sais pas comment modifier la police par defaut

-Soit Exchange mais j'ai deja essayer de modifier la police des envoie et semble pas fonctionner.

si quelqu'un a une idee ...

ciao

Shadoc

1 réponse

ralinis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
17 nov. 2005 à 10:32
Salut frangin je ne pourrai pas te dire tout suite que je détient la solution mais j'aurais voulu que tu mettes à notre disposition le code afin que nous puissons faire le test .C'est sa le travail collaboratif si je ne me trompe.
0
Rejoignez-nous