Le programme ki va en arriere plan

AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 9 juin 2005 à 12:03
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 9 juin 2005 à 17:39
Bonjour,
Jai cree une messagerie et kan je click sur le bout envoyer il envoi mai met mon programme en arriere plan

jai essaye de mettre form3.show a la fin du code envoyer mai ca marche pa
si kelkun peut maide ca srai sympa....

Merci d'avance

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

6 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
9 juin 2005 à 13:04
Juste avec ca on doit te dépanner !!!!, ne trouves tu pas que c'est un peu légé comme explication et comme données pour traiter ton problème ?

Bonne prog, [mailto:liquide_vaisselle_76@hotmail.fr liquide_vaisselle_76@hotmail.fr]
liquide (Membre "Liquide-Fundation" -- tout ce qui peut etre bu est interdit -- les alcolo sont mals , moi le 1er&n
0
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
9 juin 2005 à 13:09
ok...bah....mon programme est une messagerie come je l'ai di elle envoye des messages par outlook . C'est comme outlook mai en simplifié et kan j'appie sur le bouton envyer ca maffiche une fenetre d'outlook etc... mai apres avoir envoye mon programme se met derriere tout les otres programmes o fet derriere lui reste ke le bureau.

J'espere ke c assez comme explikation.....


Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
9 juin 2005 à 13:19
les explications, sont des explication de code, parce que dire ce que tu vois sur les fenetre windows, on peut tous les faire.

Bonne prog, [mailto:liquide_vaisselle_76@hotmail.fr liquide_vaisselle_76@hotmail.fr]
liquide (Membre "Liquide-Fundation" -- tout ce qui peut etre bu est interdit -- les alcolo sont mals , moi le 1er&n
0
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
9 juin 2005 à 13:21
queske tapelle des "explikation de code" ??


Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
9 juin 2005 à 13:44
Et beh, c'est pas gagné liquide ;)



En gros, explique nous QUAND ton problème intervient. A PARTIR de quelle opération ca se fait, etc.



Car sinon, on n'est pas médium, on peux pas savoir d'où ca peut venir.



Moi j'ai un chien qui miaule lorsque je clique dessus, c'est normal ? :D

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
9 juin 2005 à 17:39
Dsl les ga jai pa pigé au debut :
alor voila mon bout de code pour l'image envoyer (en fet c pa un bouton)

Private Sub envoyer_Click()
Sess.SignOn
Mess.SessionID = Sess.SessionID
Mess.Compose
Mess.MsgIndex = -1
Mess.RecipDisplayName = contact.List(contact.ListIndex, 1)
Mess.MsgSubject = objet ' objet
Mess.MsgNoteText = texte & vbCrLf & " Ce message a étè envoye le " & Date & " a " & Time ' texte
Mess.Send
Sess.SignOff
Form3.Show <= jai essaye ca mai ca marche pa
End Sub

form3 c la form de mon prog.

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<
0
Rejoignez-nous