Envoi de page par mail

KolGas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 - 6 juin 2005 à 11:48
KolGas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 - 6 juin 2005 à 16:58
Bonjour a tous !

J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail:

cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoyé)

MAIS elle contient aussi un tableau (que je ne retrouve pas dans le message de mon mail)

Quelqu'un aurait-il une solution pour que le mail contienne le tableau + la formulaire



Merci!!!

3 réponses

micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
6 juin 2005 à 14:01
Salut,
et bien avec la fonction mail de php, normalement tu peux envoyer tous ce que tu veux comme contenu..
Tableau formulaire, mise en page que tu souhaite, etc etc...
Tu utilise quoi actuellement?

C moi :-)
0
jfperras Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 juin 2005 à 15:19
Bonjour,

D'abord, la façon commune.
Renseigne-toi sur l'url du programme de gestion de courriel du serveur
qui héberge le site. Dans l'exemple, je la nommerai URL.

<FORM name="Formulaire" method="post" action="URL">


<!-- compléter avec les champs que l'on désire obtenir dans le formulaire //-->
<FORM>
0
KolGas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005
6 juin 2005 à 16:58
c'est à dire que le site est en ASP donc je ne peux pas utiliser PHP

deplus la page que je souhaite envoyer est créée de façon dynamique via une autre page :

-je crée une page
dynamiquement(X) depuis une autre (Y)




-dans (Y) je
recupere un tableau pour l'afficher dans (X)




-j'ajoute un
formulaire dans(X)




-de plus j'inscrit
un script javascript (pour verifier mon




formulaire)toujours
dans la page(X)




-enfin j'aimerai
envoyer toute la page(X) par mail!!!



j'ai donc fait un premier essai en utilisant l'action="mailto:blabla@provider.domaine"

mais je n'ai dans le mail que les éléments du formulaire et j'aimerai avoir le tableau en plus ?!

Alors si vous avez unne solution je suis preneur

ps:par la suite j'utiliserai CDONTS pour l'envoi du mail
0
Rejoignez-nous