Lecteur audio de preference mp3

overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 6 juin 2005 à 00:07
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 22 juin 2005 à 14:29
Salut a vous Dieu du code,

Vous allez surement dire il chie dans la colle!

rep : Mais nan, ( enfin si un peu ! ) c'est a cause d'un très grand énervement a la suite de nombreuse recherche en vain.

1-Je sais qu'il existe plein de diferent lecteur audio que l'on puisse mettre sur un site.
2-Seulement il y en a tellement que je ne reussi pas a trouver celui que je veux

Je voudrais tout bêtement savoir comment on peut executer une musique sur le site a l'aide de windows media player.
1-Je ne veux pas dire executer la musique sous windows, mais que le lecteur soit belle et bien sur la page
2-Cela serait super cool de me trouver la solution
3-Mais encore plus cool de me dire si cette solution existe aussi avec winamp?

Je vous remercie de votre patience et de vos futur reponse

3 réponses

bloofi Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 2
6 juin 2005 à 11:07
A moins de ne pas avoir compris la question, tu peux tenter ca :
(en tout cas pour la partie "1-Je ne veux pas dire executer la musique sous windows, mais que le lecteur soit belle et bien sur la page"

<object id="NSPlay" name="NSPlay"
classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
width="150"
height="26"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,1,5,217"
stanby="Loading Microsoft® Windows Media™ Player components..."
type="application/x-oleobject">

<param name='AutoStart' value='1'>
<param name='filename' value='dossier/dossier/chanson.mp3'>
<param name='WindowlessVideo' value='0'>
<param name='PreviewMode' value='0'>
<param name='AutoSize' value='0'>
<param name='AnimationAtStart' value='0'>
<param name='EnableContextMenu' value='0'>
<param name='ShowStatusBar' value='0'>
<param name='ShowControls' value='1'>
<param name='ShowAudioControls' value='1'>
<param name='ShowPositionControls' value='0'>
<param name='ShowDisplay' value='0'>
<param name='ShowTracker' value='0'>
<param name='ShowGotoBar' value='0'>


type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=windows&sbp=mediaplayer&ar=Media&sba=Plugin&"
src="dossier/dossier/chanson.mp3"
name="NSPlay"
width="462"
height="300"
showstatusbar="1" showcontrols="1" showdisplay="1" showgotobar="0" autosize="0" showcaptioning="0"

nabletracker="0" showtracker="0" enablecontextmenu="0" volume="1" showpositioncontrols="0" showaudiocontrols="1">
</embed>
</object>
0
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
22 juin 2005 à 14:25
DreamWeaver le fait de base... il suffit de lui dire gentillement "Lire un fichier sonor a l'ouverture de la page" en phase de conception...

Le rapport avec le java ?!!?
0
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
22 juin 2005 à 14:29
J'avou pas de rapport avec le JAVA je me suis trompé de language èh èh

Hum, je ne veux pas qu'un fichier son soit lt a l'ouverture d'un page je veux que l'on puiss lire, mettre sur pausse, rembobiner etc ...
Mais après etude d'une pae sur le net jai trouver le code qui me convenai ..
promit je le met en commentaire dès que j'ai le temps de le personnaliser , de l'ameliorer
0
Rejoignez-nous