DataReport

diombo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 15:10
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 3 juin 2005 à 15:46
J’ai un data environnement nommé de_feuille


Et une commande associée à ce data environnement nommé cmd_feuillevente.


A cette commande on associe une requete sql parametrée qui est la suivante :


SELECT feuillevente.refprod, produits.nomproduit, feuillevente.qt, feuillevente.pu, feuillevente.mtvente, feuillevente.datevente FROM feuillevente, produits WHERE feuillevente.refprod <gras>produits.refprod AND (feuillevente.datevente ?)</gras>





Je veux qu’au chargement de l’état qu’il est une boite de dialogue qui demande à l’utilisateur d’entrer la date afin que l’état n’affiche que les produits vendus à la date saisie.


Pour cela, on utilise le code suivant :


Private Sub DataEnvironment_Initialize()


de_feuille.cmd_feuillevente (InputBox("Entrer la Date du Jour"))


End Sub


Le programme marche bien quand je clique sur le bouton approprié (eta_feuillevente.Show)


Ma difficulté est la suivante :


Quand je ferme l’état, et que je clique de nouveau sur le bouton approprié, l’état s’ouvre sans la boîte de dialogue et me donne les produits vendus à la date précédemment saisie.


Si quelqu'un peut m’aider je suis preneur.


Merci d’avance




[mailto:serhendio@yahoo.fr serhendio@yahoo.fr]

diombo de Dakar
Sunugal

1 réponse

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
3 juin 2005 à 15:46
Salut,

je pense qu'il faut que tu places ta ligne de code
de_feuille.cmd_feuillevente (InputBox("Entrer la Date du Jour"))

sur l'évènement de ton boutton.

@+
0
Rejoignez-nous