Créer un Patcher

cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 31 mai 2005 à 00:05
cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 5 juin 2005 à 11:19
Bonsoir à tous
J'aimerais savoir quel code utiliser pour créer un patcher?
J'ai une premiere form ou je rentre les infos du fichier d'origine et le fichier modifié
(Image 1) et une deuxiéme form qui représent le patcher fini (Image 2)

le but étant de créer un executable (image1) qui soit capable de générer un autre executable (image2) contenant les infos récolter sur le prmier executable
J'ai bien trouvé sur le site des sources de patcher mais elles sont incompréhensibles pour moi
Si une personne pouvait s'occuper de moi cela serait cool et surtout si elle pouvait m'expliquer en détail cela serait le mieux
pour ceux ou celle que cela interresse je peux leur envoyer l'ebauche de ma source
Merci

7 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
31 mai 2005 à 12:32
habituellement le monde se casse pas la tête (microsoft compris) on remplace le fichier carrément

mais auto-update que je fais pour ma job c'est un mini logiciel qui est appeller au début qui lit 2 fichiers, un sur le réseau et un local. Si les dates sont différente il va chercher le exe sur le réseau, met a jour et remplace le fichier de date par celui sur le réseau. Ensuite il exécute l'exécutable mis a jour


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
3 juin 2005 à 15:24
C'est dommage les images n'apparaissent pas cela aurait plus clair

Pour répondre à Waxime c'est exactement ce que je cherche à faire c'est de remplacer le fichier existant par un fichier modifié

mais comment faire ?
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
3 juin 2005 à 16:26
fait un logiciel qui remplace les fichiers tout simplement et qu'après il démarre ton logicile mis à jour. sinon ça amrcher pas, puisque le fichier a remplacer sera un cour d'exécution


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
3 juin 2005 à 17:40
Apparement je ne suis pas tres explicit

Donc j'explique

J'ai traduit divers programme anglais en langue française

Cela se présente sois sous forme de fichier texte; de DLL ou s'est carrément l' EXE qui est traduit

Le truc c'est pour la distribution de ces traductions et normalement l'executable n'est pas lancé

Le probleme est que j'ai commencé à créer le logiciel avec les
fonctions de base commonDailog; Parcourir ect... mais je n'ai aucune
idée de la façon de récupérer les fichiers traduits

Le plus simple si tu est d'accord c'est que je puisse t'envoyer la source cela serait plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
3 juin 2005 à 18:20
c'est le récupéré les fichiers traduit que je comprend pas ton procédé
tu as un exe pour chaque langue ???


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
3 juin 2005 à 19:24
Non en général tu modifies le fichier anglais d'origine et tu le traduis en français
0
cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
5 juin 2005 à 11:19
Y'a personne pour m'aider?
0
Rejoignez-nous