Un combo box en ASP.NET (dropdownlist) Mais le Handle "SelectedIndexChanged" n

duce_foutou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 28 mai 2005 à 14:20
vbrimale Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 11:51
J'essaie de faire afficher un message lorsque je change une selection dans un combo box en ASP.NET (dropdownlist). Mais avec le Handle "SelectedIndexChanged" ca ne fonctionne pas. la valeur de mon label reste inchagé. J'ai essayé les autres Handle, mais aucun ne fonctionne.
quelqu'un peut me dir ce qui ne va pas dans ce code ou cette procedur

Voici le code :

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page


If Not Page.IsPostBack Then
BindData()


Else

Session("i") = ""

End If
End Sub



Sub initproduit(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As EventArgs)


Label8.Text = Val(Session("i")) + 1



End
Sub



'>

<FooterTemplate>

</FooterTemplate>

merci à tous<FOOTERTEMPLATE></FOOTERTEMPLATE><EDITITEMTEMPLATE></EDITITEMTEMPLATE><FOOTERTEMPLATE></FOOTERTEMPLATE><EDITITEMTEMPLATE></EDITITEMTEMPLATE>
A voir également:

2 réponses

morpheus81fr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
18 déc. 2007 à 18:18
Bonjour,

J'ai le meme probleme et je galere dessus depuis un moment ....

As tu trouvé la solution depuis ? Quelqu'un peut il me (nous?) depanner ?
0
vbrimale Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 11:51
voila la reponse:
chnager la valeur de la autopostpack et mis la valeur true ou false
0
Rejoignez-nous