Redirection de page

NaVeT290583 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 27 mai 2005 à 10:44
 omlaly - 1 mars 2013 à 09:10
Tout d'abord, bonjour.

Voilà mon problème :
J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.htm, or moi, ma page d'accueil est en php. Comment faire pour que ça arrive directement sur la page index.php (ou même un autre nom, du genre accueil.php, ça serait encore mieux)

Merci d'avance.

2 réponses

aze555666 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
29 mai 2005 à 07:37
slt
normalement,la page index.php s'affiche automatiquement, sauf si tu as une index.htm ou index.html, qui sont prioritaires.
pour afficher l'index.php automatiquement, il te suffit donc de supprrimer ou renomer l'index.htm
sinon, utilise la balise <meta name="refresh" content="0; URL=index.php">
à mettre,évidemment, entre les balises <head> et </head>. (le 0 représente le nombre de secondes avant la rediection automatique.
0
Le problème c'est qua la balise
<meta name="refresh" content="0; URL=index.php">
n'est pas compatible avec tous les navigateurs (notemment avec Mozilla Firefox).

Comment faire pour régler ce problème (sachant qu'il faut le faire dans un fichier PHP, le script de connexion (dans mon cas)) ?
0
Rejoignez-nous