Formulaire avec double envoi

Résolu
Bullfrog Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 24 mai 2005 à 20:00
Bullfrog Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 25 mai 2005 à 11:16
Bonjour à tous,

Voici mon problème, très simple à comprendre en fait ...
J'ai un long formulaire qui contient un champ "Code Postal" et "Localité". Ces champs sont suivis par un petite bouton "Liste" qui ouvre un popup permettant de chercher un code postal ou une localité. Une fois le bon code postal trouvé, on clique dessus pour fermer ce popup et mettre à jour le formulaire original.

Ma question :
J'aimerais qu'on puisse, dans le formulaire original, indiquer un code postal AVANT de cliquer sur le popup des codes postaux afin que le popup puisse directement trouver la localiter et mettre à jour le formulaire original.

Comment est-ce que je peux passer les paramètres du champ "Code Postal" & "Localité" vers mon popup ? Je peux faire un onclick submit dans un target blank dimensionné, mais étant donné que c'est déjà une partie de formulaire avec un action="" spécifique, je ne sais pas comment faire :)

Merci si vous pouvez m'aider

Laurent

1 réponse

Bullfrog Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005
25 mai 2005 à 11:16
Re ...

C'est bon, j'ai trouvé entre temps, c'était tout bête en fait, je poste au cas où quelqu'un en aurait besoin :

##

Ca me permet de passer les paramètres des champs du formulaire, de faire une recherche automatique, et si y a qu'un seul enregistrement trouvé, de transmettre les données au formulaire original et de refermer le popup.

Laurent
3
Rejoignez-nous