Codeur php

Vanadium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 21 mai 2005 à 17:07
Vanadium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 22 mai 2005 à 20:01
Bonjour!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait gracieusement m'aidé a la création d'un jeu online, mais je cherche quelqu'un voulant travailler avec moi gratuitement (car je n'ai pas les moyens de rénuméré sinon je le ferais sans hésiter), le projet serais en gros celui ci:


Tout d'abord le joueur selectionne un personnage puis le joueur pourra se balader sur une carte pour ainsi faire des combats et donc gagner de l'experience pour au fur et a mesure gagner et monté en niveau!!


Je demande de l'aide car je sais absolument pas faire de grosse programation meme si j'ai un site par contre je peux et j'ai deja commencé a faire les persos,carte et autres accesoires du jeu!!


Si vous etes interressé, je vous remercie d'avance et voici mon mail/msn:
[mailto:sensation_mick@hotmail.fr sensation_mick@hotmail.fr]


Merci!

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
22 mai 2005 à 18:23
Hello,



ca s'appelle un jeu de role en ligne, et il y en a deja des milliers...

Tu devrais vendre un peu plus ton truc si tu veux des reponses, a mon avis.

Surtout si c'est un taf a titre gratieux...
0
Vanadium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
22 mai 2005 à 20:01
Bah le jeu ressemblerais a ce type la : www.2fight.net
Mais avec un autre But disons mais le meme principe que de se promené sur une carte voila je pense que si tu vois ce jeux tu sauras a peu pret ce que je souhaiterais avoir (car faire j'y arrive pas justement :s :( )
0
Rejoignez-nous