INTERVALLE DE CHOIX SUR ACCESS

joel09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 9 nov. 2002 à 10:08
joel09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 11 nov. 2002 à 09:43
Bonjour à tous,
voila j'ai un forms base sur des requettes et une liste de personnes(matricule, Nom, Prenom), le traitement s'effectuera par les requettes selon le choix de l'intervalle des personnes. Les requettes access permettent cela et presente une fenetre code_debut et une fenetre code_fin; or au depart on ne connait pas le matricul des personnes, comment faire pour choisir dans la liste precedente le code debut et le code_fin ou le nom_debut et le nom_fin.

merci d'avance pour votre aide.
salutations.

2 réponses

cs_visualbasic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
9 nov. 2002 à 19:28
j'ai du mal à saisir ton probleme
0
joel09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002
11 nov. 2002 à 09:43
Bonjour,
Au fait le problème se resume ainsi: imaginons qu'on veuille calculer le chiffre d'affaire d'un groupe de clients, on choisira un code debut et un code fin selon la requette executée par access, et dans la mesure que l'on ne connait pas les codes on fera le choix par libelles tout en modifiant la meme requette. or c'est cela qui me gene, j'aurais aime que dans le formulaire je puisse choisir mon intervalleintervalle soit par code ou par libelle.comme le montre le schema ci-dessous:

CLIENT:

CODE : DE:------------ A:---------------

LIBELLE:DE:------------ A:---------------

Evidement le choix se fera sur une liste deroulantes.

Voila j'espère que j'ai pu exposer le probleme correctement
salutations et merci d'avance de votre aide
0
Rejoignez-nous