DataOutputStream d'une classe à l'autre???

Résolu
axi_axi_axi Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 29 avril 2005 à 13:24
axi_axi_axi Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 29 avril 2005 à 14:57
Bonjour, Dans ma première classe, je défini un DataOutputStream et je voudrai le conserver dans une seconde classe: voici le code utile.
Classe1{
DataOutputStream out = new DataOutputStream(new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(fichier)));
etc...
}
Classe2{
Classe1 cla = new Classe1(null);
DataOutputStream out2 = cla.out;
}

A la compilation, pas d'erreur mais pendant l'exécution du prog, le out2 ne fonctionne apparemment pas et ça m'embète bcp pour écrire poliemment.
Merci de votre aide

Un stage c bien et là ça va à peu près
Axi

1 réponse

axi_axi_axi Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
29 avril 2005 à 14:57
G trouvé la solution: simplifier à mort mon prog!!!!!! c à dire qu'au lieu de faire d modif tout seul sur un nom de fichier, il demande tout simplement à l'utilisateur de le changer. Axi:1, java:0. Je ferai d trucs comme ça dans 5 ou 6 ans quand j'aurai compris comment ça marche si je comprend un jour


Un stage c bien, d fois c dur, mais la c simple (ifié à mort)
Axi
3
Rejoignez-nous