Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jot00 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 29 avril 2005 à 09:30
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 29 avril 2005 à 14:07
J'ai fichier excel avec un bouton qui lorsqu'on appuie dessus
recherche le jour actuel (c'est un calendrier).



Option Explicit
Dim LaDate As Date

Sub Today_Click()
LaDate = Date
Dim Cellule As Range
For Each Cellule In Sheets("Avril - Mai - Juin").Range("C6:GD6") 'Plage où se situe tes dates
If Cellule.Value = LaDate Then
Cellule.Activate
Exit Sub
End If
Next
End Sub


voila le code actuel.


Pour des questions pratique, j'ai séparer le fichier en plusieur feuille (3 mois par feuille)
Malheureusement, le code que j'ai actuellement ne marche que sur la feuille appelé avril-mai-juin.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée comment faire pour qu'a partir d'une autre feuille
(en cliquant sur le bouton) cela change automatiquement de feuille et arrive sur le jour actuel.

Merci

2 réponses

FFkiller Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 1
29 avril 2005 à 13:51
Ce que tu peux faire est de colorer ta cellule de façon à ce que quand tu reviendras sur la feuille tu verras la cellule

FFkiller
0
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
29 avril 2005 à 14:07
si ton code fonctionne (chez moi cela ne marche pas, il me sélectionne toujours la cellule GD6, enfin ça n'a pas d'importance)
Place un bouton sur chaque feuille, il sont invisible à l'impression et dans l'évenement Click, sur celui de la feuille Avril - Mai - Juin tu mets

Sub Bouton1_QuandClic()
Sheets("juillet - aout - Sept").Activate
Call ToDay_Click
End sub
Tu fais de même pour les feuilles suivantes

jpleroisse
0
Rejoignez-nous