Aide à la programmation

youb8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 19 avril 2005 à 16:42
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 19 avril 2005 à 17:39
Je doit réaliser un systeme d'alarme.
Je doit créer un programme de gestion de surveillance qui me permetrai d'ouvrir une page web (sfr pour envoyer des mms) et de remplir un questionnaire et de le valider.
Si vous pouvez me donner des directive pour la prog se serai sympa car je ne m'y connai pas.
merci.
mickael alias youb8

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
19 avril 2005 à 17:39
Salut, pourquoi ne pas utiliser un système plus simple, il y a des soft qui existe pour envoyé des emails, ensuite tu programme juste ton serveur d'email pour qu'il fasse une alerte sur ton cellulaire (Orange le fait avec un mail orange, je pense que SFR aussi), ensuite il te suffit de te connecté au pc par un système de télétravail et le tour est jouer, j'ai mis en place ce système pour les coupures secteur sur les serveurs dans notre entreprise.


Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0
Rejoignez-nous