Besoin d'aide pour devis--sérieux

tiyan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 19 avril 2005 à 16:27
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 19 avril 2005 à 16:36
salut,
g un devis a effectuer pour un soft sous VB6 + une bdd access. C'est une application qui permet de saisir et sauvegarder les réponses a 40 questions, il y a ensuite un score final et tout cela est sauvegerdé dans un fichier ss Access.

g créé ce soft au moment d'un stage pratique pour mes études.
Aujourd'hui, on me le "racheterai" mais je n'ai AUCUNE idée du prix que ça peut coûter.
De plus, l'association dans laquelle g t me demande de concevoir un autre test et alors là, je coince aussi pour le devis -----> pouvez-vous m'aiguiller, soit en me donnant une fourchette de tarifs "de l'heure" ou bien d'un forfait ???

merci d'avance,
a bientôt


Tiyan

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
19 avril 2005 à 16:36
Salut, ton soft étant créer au moment d'un stage, celui-ci appartient normalement à l'entreprise. Mais si ton ex entreprise est d'accord pour te céder les droits, alors tu peux le vendre. Maintenant reste à savoir si ton soft ne contient pas des contrôle Microsoft non libres. etc... etc... A mon avis je pense que tu devrais fair eun forfait pour la tarification, seul les proffessionnels sachant le temps approximatif qu'ils mettrons à faire un soft, peuvent se permettre de faire payer à l'heure.


Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0
Rejoignez-nous