Compréhension de code

damiendu56 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 19 avril 2005 à 11:59
pastis51forever Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 19 avril 2005 à 15:12
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet et je dois retravailler un morceau de code.seulement ya une ligne que je narrive pas a comprendre (je débute en VB)

Voici la ligne qui me pose pb :

eda_err = eda_get_one_float(Node, Tagname, Field, FValue)

Si quelqu'un sait à quoi sert cette ligne........

Merci d'avance.++

8 réponses

Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
19 avril 2005 à 12:05
c'est l'appel d'une fonction qui concerne un Treeview apparemment,
mais faudrait mettre le code de la fonction.

Daniel
0
damiendu56 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 1
19 avril 2005 à 13:37
ok . voila l'ensemble du code (g mis les lignes que je ne comprends pas en rouge) :

Node = "FIX"
Field = "F"
Tagname = "INDICATEUR"
eda_err = eda_get_one_float(Node, Tagname, Field, FValue)
IndicateurHC.Text = FiltrageChaine(Str$(FValue))
DoEvents

La fonction :

Function FiltrageChaine(ChaineDepart As String) As String


Dim tmp As String
Dim i As Integer

On Error GoTo Erreur

tmp = ""
For i = 1 To Len(ChaineDepart)
If Mid$(ChaineDepart, i, 1) <> " " Then tmp = tmp & Mid$(ChaineDepart, i, 1)
Next i


FiltrageChaine = tmp

Exit Function

Erreur:
FiltrageChaine = ChaineDepart

End Function
0
damiendu56 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 1
19 avril 2005 à 13:41
et concernant la declaration de la fonction il y a juste ca :

Declare Function eda_get_one_float% Lib "vdba.dll" (ByVal n$, ByVal t$, ByVal f$, V!)

Je sui pomé là, SOS
0