Fusion Word

Dje69r Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 19 avril 2005 à 09:59
taboune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 23:00
Voila, j'ai un document word avec comme source de données une base access. Imaginons que je deplace ma base access, word ne me la trouve plus. J'ai donc fait une tite procedure sous access pour que se soit access qui gere la fusion. Mon soucis, c'est que je ne trouve pas la fonction qui permet de supprimer la source de données. Car a la premiere ouverture de mon doc Word il me dit que la source de données n'existe pas. Si on fait Option et Supprimer les donnees, pas de soucis on rentre dans le doc et derriere avec mon code je retisse le lien vers Access. Mais c'est pour cette premiere ouverture que je n'arrive pas a supprimer la source a partir d'access. Sous Word
ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = wdNotAMergeDocument
ca passe tres bien sous word mais sous access, il s'en tappe et passe a travers...
Si vous avez une autre solution que celle la je suis preneur :d

Merci

Dje

2 réponses

Dje69r Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
19 avril 2005 à 10:22
J'ai trouvé le soucis: en fait Access ne reconnait pas la constante propre a Word : wdNotAMergeDocument

Pour ceux que ca interresse de supprimer la source de données d'un document Word, sans pour autant en supprimer les champs ni la mise en page et d'ensuite le lié a une autre source ou la meme, mais ailleurs, sans avoir le message a la con qui dit qu'il trouve pu la source : ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = -1
Sous Word ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType wdNotAMergeDocument fonctionne tres bien. Mais a partir d'Access non, il faut passer par ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType -1

Saluté
0
taboune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 23:00
j'espere bien que tu m'aide
Mon probleme est
j'ai 2 fichier texte
dans file1 se trouve
[Matricule , Nom ,Prenom ]
1 aaaa bbbb
2 bbbb cccc
.......

fil2
[Matricule , Nom ,Prenom , salaire,Nbrenfants]
1 aaaa bbbbb 1000 2
2 bbbb cccc 2000 3
.......
en fait j'ai les memes donnes mais je dois fusionner les deux pour avoir enfin
fil 3

[Matricule , Nom , Prenom , salaire, Nbrenfants]
1 aaa bbbbb 1000 2
2 bbbb cccc 2000 3
0
Rejoignez-nous