Problème d'interprétation de variable avec un LOOP

ptitboo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 16 avril 2005 à 13:49
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 19 avril 2005 à 09:46
Bonjour,

J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet de générer un certain nombre de variables suivant le nombre de jours que l'utilisateur à choisit auparavant.

Voici le code simplifié de la page test_form.cfm:

<FORM name= "formulaire" action="test_resultat.cfm">
<cfoutput>
<CFLOOP index="cmp" from="1" to="#Form.choix_nbjour#">
<select name="Activite_Aprem<cfoutput>#cmp#</cfoutput>">
<option value="-1">Non désiré(e)</option>
<option value="0">Luge</option>
<option value="1">Parapente</option>
</select>

</CFLOOP>
</cfoutput>

</CFFORM>

Dans la page test_resultat.cfm je souhaiterai arriver à réccuppérer la valeur des différentes variables générées à la page test_form.cfm. Et c'est à ce niveau que ça bloque. Il faut que je concatène la string Activite_Aprem avec la valeur de #cmp# et je veux la valeur du tout :#Activite_Aprem#cmp##. Je ne sais pas comment écrire cela en coldfusion.

Test_resultat.cfm:

<cfoutput>
<CFLOOP index="cmp" from="1" to="#LSParseNumber(choix_nbjour)#">
Jour #cmp# :
Activite_Aprem : #Activite_Aprem#cmp##
</CFLOOP>
</cfoutput>

J'espère avoir été assez claire dans cette explication ...

Merci d'avance,

Julie

2 réponses

ptitboo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
16 avril 2005 à 14:05
Aprés plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé : #Evaluate("Activite_Aprem"&cmp)#
Désolée d'avoir pullué le forum pour rien.

Julie
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
19 avril 2005 à 09:46
Mais non...

Tu es la bienvenue.. Il faut savoir ke Evaluate c'est le couteau suisse
de la programmation dynamique. alors si tu as des questions n'hésite
pas à les poser, et en parallèle (et c'est un bon reflete !!) de
continuer à chercher, car c'est ainsi k'on apprend. Ce n'est po en
attendant tout nous tombe tout cuit..

S.
0
Rejoignez-nous