Actualisation des fenetres graphiques??

looops Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 15 avril 2005 à 01:00
looops Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 15 avril 2005 à 17:46
salut tout le monde,


voila, j ai une fenetre graphique contenant un textfield, un bouton et une jinternalframe.
l utilisateur rentre une serie de chiffre. losque qu il clic sur le bouton un graphique s affiche dans la jInternalFrame correspondant aux du textfield.
la premiere fois le graphique s affiche bien (grace a la methhode updateUI() qui permet d actualise). mais si je rentre une autre serie de chiffres et que je reclic sur le bouton, le graphique ne se reactualise pas .


j ai alors inserer un autre textfield ou je lis la valeur rentree dans le premier textfield (pou verifier): le changement s'effectue bien dans la textfield mais pas dans la jinternalfraME


comment faire
merci @+
loops

2 réponses

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
15 avril 2005 à 10:48
pour repaindre le graphique tu pe appeler repaint() de ton InternalJFrame.
0
looops Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
15 avril 2005 à 17:46
merci Safisoft pour ta reponse,
j ai essaye de le faire, mais ma jinternalframe ne s actualise tjrs pas.


pour afficher voila ce que j ai utilise :
jInternalFrame1.paint(c.getGraphics());
jInternalFrame1.repaint();
jInternalFrame1.updateUI();


"c" est un objet Canvas
si je met pas updateUI(), meme la premiere fois le graphe ne s affiche pas
avec tout ce que j ai mis ca devrait se raffraichir..mais non!!!


auriez vous une autre idee?


@+
loops
0
Rejoignez-nous