Base de données

pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 14 avril 2005 à 16:27
pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 15 avril 2005 à 18:33
bonjour
voila mon probleme
j'ai fait une requéte à partir de 2 tables
j'ai fait un formulaire de cette requete
je voudrai pouvoir supprimer une occurence de la requete sans qu'elle soit supprimer definitivement de la table(c'est a dire l'avoir en memoire dans une nouvelle table ou quelque part quoi )
J'aten votre aide

Un etudiant

2 réponses

djechiant Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
15 avril 2005 à 16:30
Salut à toi l'étudiant.
Il y a plusieurs solution pour répondre à ton problème:
Celle que je pourrai te conseiller, c est de spécifier dans ta reqête les info que tu veux avec l'instruction "where".
Sinon pour plus d'informations, donne plus de détail sur ton appli...

Un autre étudiant
Djechiant vous salut
0
pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
15 avril 2005 à 18:33
bon voila
exemple
j'ai deux tables parents( nom parent ,prenom parent , adresse ,......), fille( matricule fille, nom fille , prenom fille)
j'ai fait une requette listeparenfille (nom parent,prenom parent,nom filleul,prenom filleul)
cette requete est affiché dan une zone de texte
maintenant je ve faire un bouton qui supprime une ligne de ma requete listeparenfille san qu'elle soit definitvement supprimer de la base

merci d'avance
Un etudiant
0
Rejoignez-nous