Renseignements sur les tutos.....merci d'avance

STKPO2P Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 4 avril 2005 à 11:59
STKPO2P Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 4 avril 2005 à 17:50
Bonjour à tous,
Simplement,je ne vous prendrai pas la tête à vous poser milles questions car je débute en VB6
Je voudrai juste savoir s'il existe un tutorial sur les datagrids,dataenvironnement et les datareports........Je souhaite développer une appli me permettant de se connecter via une db access,d'afficher le contenu dans un datagrid,de pouvoir modifier des données et d'imprimer un état de ces données.....Bref quelquechose de bateau que tout les gars et filles comme vous savez faire.......mais pas encore moi

Je ne reste pas les bras croisés croyez moi je cherche de partout et j'ai même acheté un bouquin sur le vb mais comme tout débutant je patine un peu.......
voici mon email si vous voulez bien accorder un peu de votre temps merci beaucoup à tous et longue vie aux forums d'entraides.......A+

jthebault11@tiscali.fr

Je remecie tous ceux qui font avancer le Chmilblic....

2 réponses

bgm2 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
4 avril 2005 à 16:00
Tu peux utiliser ce lien :
[/ www.vbfrance.com/]code.aspx?ID=5672
Bonne programmation.


Ne peut rien pour le bonheur d'autrui celui qui ne sait être heureux lui-même.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />




[Gide]


BGM
0
STKPO2P Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
4 avril 2005 à 17:50
merci.......

Je remecie tous ceux qui font avancer le Chmilblic....
0
Rejoignez-nous