Script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ...

wolfsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 2 avril 2005 à 20:07
NaNaU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 5 juin 2005 à 04:09
Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :

- Je possede un eggdrop
- Je possede un script .tcl (Aide-Cmds.tcl)
- le script est mit sur le ftp
- il est ajouter sur la config puty
- j'ai tappé la commande .rehash

Le script se load correctement, aucune erreur rien, seulement quand je tappe les commandes (!help, !serveurs, !site ...) sur mon channel rien ne se passe, je ne sais vraiment pas comment faire...

Voici le script en question que j'ai configuré : http://backupgaming.jexiste.fr/Aide-Cmds.tcl

Pouvez-vous m'aider à le faire fonctionner ou me diriger vers un script similaire (c'est à dire afficher des commandes : !help ... sur mon channel)

Merci.

Cordialement, Wolfsters.
A voir également:

7 réponses

talking Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
2 avril 2005 à 20:36
Bonjour, celà fait longtemps que je n'ai plus codé en tcl mais bon
essaie de mettre la procdérue pub_help comme ceci :

proc pub_help {nick handle uhost chan} {
if {$chan == "#backup"} {
putlog "Déjà ça marche"
putserv "PRIVMSG $chan : Commandes : !serveurs - !joueurs - !staff - !news - !site - !sponsors"
}
}
0
wolfsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
2 avril 2005 à 22:40
J'ai fais les changements, malheuresement le script ne fonctionne tjs pas, rien ne s'affiche sur le channel, cependant une erreur apparait dans partyline lorsque l'on tappe une commande (!help ..)

Cordialement, Wolfsters.
0
greg13127 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 14:05
jte conseil ca tu modif ton fichier dan le ftp bien sur faut que dans ton fichier eggdrop.conf y é marké tout en bas /source scripts/script.tcl ( il fo que ton fichier soi dan le repertoire scripts
de ton eggdrop) esuite dé que tu la modif tu va a ton ssh tu mé ton pseudo et pass
puis tu fait cd eggdrop puis ./eggdrop -m eggdrop.conf pas besoin de rehash normalement
car ca cé pour les services et le serv jespere j'ai pu t'aider avec ca
a++++
0
wolfsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 15:06
tout à déja évidament été fait :/ C'est pour sa que je ne comprend pas, le script ne semble pas avair de défaut, tous les fichiers sont config, bien upload...

donc :/

Cordialement, Wolfsters.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itzelien Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
9 mai 2005 à 02:35
lu,
je viens de tester ton tcl ,
ca marche impecable chez moi
config:
- eggdrop1.6.17
- Debian

++
0
NaNaU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 04:07
bah pourtant c'est pas la mort un ptit tcl comme ca 86931 wolfsters tien j'te file un ptit coup d'pouce !
voice a peu prés ce que tu souhaité faire !
Ceci est un tcl crée par moi meme ! :)
si tu a encore des problémes pas trop complexe => [mailto:nanau83@aol.com nanau83@aol.com] envoi moi un mail avec ton addresse msn :) et j'essayerais de t'aidé ;)
----------------------------------------------------

putlog "Aide.tcl - !liste - tcl crée par NaNaU - nanau83@aol.com pour de l'aide"


bind pub - !liste pub:!liste


proc pub:!liste { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :les commandes : !site , !server , !owner , !bots , !ops , !xop , !tapavu 'pseudo' et !google 'recherche' "


}


bind pub - !site pub:!site


proc pub:!site { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :le site est ..."


}


bind pub - !bots pub:!bots


proc pub:!bots { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :Les Bots du salon sont HeLL ( anti clones ) , Osilene ( Aide ) et Sobri-QuiZz ( QuiZZ ) "


}


bind pub - !owner pub:!owner


proc pub:!owner { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :l'owner du salon #sobri est dalhia"


}


bind pub - !server pub:!server


proc pub:!server { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick : pour rejoindre NaNaU et dalhia recopié ceci => /server -m irc.aklea.net Merci ;)"


}


bind pub - !ops pub:!ops


proc pub:!ops { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :les ops du salon sont xxxxxxxxxxx "


}


bind pub - !xop pub:!xop


proc pub:!xop { nick uhost handle channel arg } {


global botnick


putserv "notice $nick :Pas de xop pour le moment !! "


}
0
NaNaU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 04:09
modifie le surtout mdr :x a bientot j'éspére :)
0
Rejoignez-nous