[TCL] Script eggdrop de log de channels

cs_Psyk Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 24 janv. 2004 à 16:02
cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 13:06
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des stats de chans sur le réseau eKyNoX. Si quelqu'un est interessé, je me ferais un plaisir de lui expliquer concrètement ce qu'il faudrait effectuer (ce n'est pas très long, mais mes compétences en TCL sont un peu dépassées et je n'ai pas le temps d'y passer deux jours pour corriger les bugs liés à ma programmation hasardeuse en TCL :)

Merci d'avance.

Psyk,
Webmaster et administrateur sur le réseau IRC eKyNoX.net.

1 réponse

cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 13:06
Pisg ? je peux mettre ce robot qui génère des stats avec les logs d'un eggdrop :) Si tu veux je pourrais t'aider contactement sur staff@cyber-tchat.org :)

ExaGonE
0
Rejoignez-nous