bbagnes
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 28 août 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2011
-
2 mars 2011 à 11:21
bbagnes
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 28 août 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2011
-
2 mars 2011 à 13:41
Bonjour à tous,
Donc voila mon problème je suis en train de développer un jeu grâce aux applets et je voudrais pouvoir afficher le temps depuis le début du jeu donc il doit s'incrémenter toutes les secondes. J'ai essayé avec une threads que j'incrémente mais il y a un problème, il s'incrémente 2 fois toutes les 1secondes.
private int dixiemeseconde=0;
public void start() {
chronometre = new Thread(this);
chronometre.start();
requestFocus();
repaint();
}
public void run() {
try {
while (chronometre.isAlive()) {
dixiemeseconde++;
Thread.sleep(999);
repaint();
}
} catch (InterruptedException e) {
}
}
Et donc voila aprés j'affiche l'attribut dixiemeseconde grâce à la méthode paint.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait