ODBC+excel

leneo42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 31 mars 2005 à 10:49
leneo42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 31 mars 2005 à 10:51
bonjour a tous ,

je voudrai recuperer des données stockées dans une fiche excel sous ce format la:
--------------------------------------------------------------------------------------------
NameVariable | ValeureVariable
m_path | C:\Documents and Settings\ARmaNi\Bureau\boulo\
m_frequencedereceptiontemp | 20
--------------------------------------------------------------------------------------------
voila mon code mais il ne marche pas quelqu'un a t'il une solution ?
g l'impression qu'il l'importe mais il me fais une erreur qui requier le debugger .....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CString nomfiche="C:\\Documents and Settings\\ARmaNi\\Bureau\\boulo\\31-3-2005_à_10H35Min51Sec.xls";
CDatabase database;
CString sSql = "SELECT * FROM Tvariables ";
CString sDriver = "MICROSOFT EXCEL DRIVER (*.XLS)";
CString sDsn;
sDsn.Format("ODBC;DRIVER={%s};DSN='';DBQ=%s", sDriver, nomfiche);
database.Open(NULL,false,false,sDsn);
CRecordset recset(&database);
if(recset.Open(CRecordset::forwardOnly,sSql,CRecordset::readOnly))
{
while( !recset.IsEOF() )
{
recset.GetFieldValue("m_path",m_path);
recset.GetFieldValue("m_frequencedereceptiontemp",m_frequencedereceptiontemp);
}
database.Close();
}
else
AfxMessageBox("probleme");
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

merci d'avance a celui qui pourra m'aider
en vert et contre tous

1 réponse

leneo42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
31 mars 2005 à 10:51
C:\\Documents and Settings\\ARmaNi\\Bureau\\boulo\\31-3-2005_à_10H35Min51Sec.xls //chemin d'acces a la fiche excel

la table s'apelle bien Tvariables.

si vous avez une idée
merci

en vert et contre tous
0
Rejoignez-nous