Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 30 mars 2005 à 17:07
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 30 mars 2005 à 17:18
Bonjour,

je viens de débuter en csharp et n'ai malheureusement pas tout compris...

J'utilise ce langage avec visual studio afin de développer une application web. Lorsque je créé une page, une classe est créé en parrallèle, et cette fonction Page_Load semble etre un équivalent de constructeur....

Du coup, j'aurai bien aimé pouvoir appeller cette fonction directement depuis mon code csharp (notament pour charger d'autre pages après calcul), mais j'avoue etre perdu devant les variables nécessaire... que mettre comme argument dans cette fonction? les types sont tellement généraux...

si quelqu'un y comprend quelque chose (ça j'en doute pas), ce serait très gentil....

merci d'avance.

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
30 mars 2005 à 17:18
Page_Load et la fonction de gestion de l'evenement Load de ta Page, il n'a rien a voir avec le constructeur.

Si tu veux passer a une autre page il faut utiliser Server.Redirect (....)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous