Word ou pas Word

cs_Thierrycat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 28 mars 2005 à 22:52
chrispdc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 11:42
Bonjour Et merci d'avance pour votre aide

Je suis en train de faire une appli qui genere un rapport

J'ai créé mon fichier Word avec mes signets
j'arrive a les remplir, a enregistrer le tout.

Ca marche sur mon poste qui a Word, mais pas sur un poste qui n'a pas WORD
Le soft doit fonctionner sur un poste qui n'a pas Word, a la rigeur OpenOffice
quelle solution ai-je?

Merci
Thierry

voila le code
'Objet général pour travailler avec WORD
Dim wrdApp As Word.Application
'Objet document permet d'accéder a toutes les caractéristiques des documents WORD
Dim wrdDoc As Word.Document
'Partie d'un document permet de modifier les propriétés d'une zone
Dim wrdRange As Word.Range
'Création de l'objet word
Set wrdApp = New Word.Application
'ouverture du document word
Set wrdDoc = wrdApp.Documents.Open(App.Path & "\Rapport.doc")
Set wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("NumCycle").Range
wrdRange.Text = "001"
'Sauvegarde du doc
wrdDoc.SaveAs (App.Path & "\cycle001.doc")
'Vire WINWORD de la memoire
wrdApp.Quit
'Destruction des objets
Set wrdRange = Nothing
Set wrdDoc = Nothing
Set wrdApp = Nothing

1 réponse

chrispdc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 11:42
Il doit te manquer sur l'autre poste une fichier qui gére les fichier word.
Essaie de créer un Install avec l'assistant d'empaquetage.
0
Rejoignez-nous