Semaines d'un calendrier

cedzed Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 24 mars 2005 à 13:38
saime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 09:40
Bonjour,
Si quelqu'un a la réponse a la question suivante se serait bien car je ne l'ai vu nulle part et cela pourrait servir je pense
Je voudrait pouvoir récupérer le nombre de semaine dans l'année ainsi que les numéros et avoir par exemple (au plus proche)

Nombre de semaine =53
Numéro de semaine = 9 du lundi 28 février au dimanche 6 mars

Si quelqu'un a un début de piste j'essayerai de le faire et pourquoi pas de le donner si ça interesse quelqu'un.

Merci d'avance

Cédric

1 réponse

saime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 09:40
Bonjour,
Si quelqu'un a la réponse a la question suivante se serait bien car je ne l'ai vu nulle part et cela pourrait servir je pense
Je voudrait pouvoir récupérer le nombre de semaine dans l'année ainsi que les numéros et avoir par exemple (au plus proche)

Nombre de semaine =53
Numéro de semaine = 9 du lundi 28 février au dimanche 6 mars

Si quelqu'un a un début de piste j'essayerai de le faire et pourquoi pas de le donner si ça interesse quelqu'un.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous